ServeurPerso.fr / MonServeurPerso.com

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - nom de domaine

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 7 mai 2020

Migration monserveurperso.com vers le NUC

Aujourd'hui, j'ai fait le transfert du nom de domaine (NDD pour les intimes), monserveurperso.com vers le NUC qui pointe également sur ce site.

On retrouve ainsi le rôle premier de ce domaine qui était, à l'origine, héberger sur un serveur perso dans ma chambre de l'époque.

Le NDD était héberger pendant plusieurs années sur un serveur dédié chez dédibox. Le serveur n'étant plus utiliser, il va être résilier et donc le domaine revient à la maison.

dimanche 16 juin 2013

NDD : Transfert de bureau

Dernièrement, j'ai procédé à deux transferts de bureau pour 2 noms de domaines que j'avais chez Amen et que j'ai passé chez Bookmyname.

Résultat : il faut compter quelques 10 jours pour que la démarche soit effectif.

Par expérience, je sais que chez d'autres registars la procédure est plus rapide.

jeudi 3 mai 2012

Monserveurperso.eu / serveurperso.eu disponibles à l'achat !

Le nom de domaine monserveurperso.eu ainsi que serveurperso.eu seront disponibles à l'achat dans les jours à venir, j'ai décidé de ne pas renouveler les 2 noms de domaine en question.

Libre à chacun de prendre ces NDD.

dimanche 12 juin 2011

Même site, même forum !

Monserveurperso.com et Serveurperso.fr ne font plus qu'un, j'ai réuni ces 2 sites qui d'ailleurs ne connaissait pas une activité débordante pour n'en faire plus qu'un. Peut-être qu'à partir de cet instant, il y a aura une meilleure cohésion quand à la publication de billet et d'article.

Par ailleurs, monserveurperso.org qui jusqu'à présent avait la même destination que monserveurperso.com ne sera plus, car je laisse le nom de domaine non renouveler à partir du 11 juin 2011, libre à vous de le prendre à votre compte une fois le délai de rétention expiré.

Le site monserveurperso.org restant accessible via les adresses : monserveurperso.fr et monserveurperso.eu